Cryolipolyse Paris
Éliminez vos graisses par le froid à Paris.
Des résultats mesurables entre 1 et 3 séances avec la cryolipolyse Paris.
Perdez plusieurs cm de tour de taille et de tour de cuisse sans régime, sans effort, sans douleur et sans contrainte.

Tarifs de la cryolipolyse
1 Zone
- 2 Applicateurs
2 Zones
- 4 Applicateurs
Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

Avant l’arrivée de la cryolipolyse
Jusqu’à présent, la seule façon de se débarrasser immédiatement des surcharges graisseuses était la liposuccion.
C’est une méthode efficace, chirurgicale, qui nécessite une anesthésie, des suites opératoires douloureuses et longues pour un résultat observé à 3 mois et un coût élevé.
Après l’arrivée de celle-ci
La cryolipolyse est un nouveau traitement des bourrelets localisés.
Elle ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie.
La cryolipolyse permet une réduction significative des graisses, sans le traumatisme des méthodes invasives comme la liposuccion, et sans risque d’affecter les tissus environnants à la différence des ultrasons ciblés ou du laser.
Les bénéfices
Perdez de la graisse localisée (bourrelets etc) sans anesthésie, ni chirurgie.
Le traitement est indolore : vous ne risquez aucune douleur.
La cryolipolyse vous épargne du temps et de l’argent.
Réservez une séance dans notre centre de cryolipolyse à Paris dès aujourd’hui
Prenez rendez-vous par téléphone

La cryolipolyse , comment ça marche ?
La cryolipolyse s’appuie sur un principe simple connu de longue date : la graisse est plus sensible que les autres tissus à une exposition au froid.
Après dix années d’études, des chercheurs ont mis au point un appareil qui utilise ce principe pour provoquer la destruction du tissu graisseux.
Un système de « ventouse » aspire le bourrelet et le refroidit pour une efficacité optimale.
La graisse accumulée est éliminée tout en produisant de la chaleur et sans résidu.
Quelles parties du corps sont concernées par la cryolipolyse ?
Efficace et indolore, cette méthode est utilisée sur des zones graisseuses localisées :
- Cryolipolyse des poignées d’amour
- Cryolipolyse de la taille et du ventre et des fesses
- Cryolipolyse de la culotte de cheval
- Cryolipolyse des cuisses intérieures et extérieures
- Cryolipolyse des bras
- Cryolipolyse du double menton, de la bosse cervicale (« bosse de bison »)
- Cryolipolyse des genoux

La cryolipolyse : une méthode scientifiquement prouvée.
Une nouvelle méthode qui ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie, ni régime.
La cryolipolyse permet de réduire le tissu graisseux de votre corps de manière sélective et non invasive grâce au froid.
Il s’agit donc de la première technique d’amincissement rapide et durable qui permet l’élimination immédiate de la graisse par le froid, sans pénétration d’aiguilles ni aucune douleur.
Avec la Cryolipolyse multizones, vous pouvez traiter plusieurs parties de votre corps en même temps : le ventre, taille, fesse, cuisse.
Origine de la découverte de la cryolipolyse
Dans les années 2005, plusieurs médecins Américains ont étudié les capacités du froid sur la réduction et l’élimination des cellules graisseuses.
Ils ont ouvert la voie au développement de la technique d’application de froid intense contrôlé pour la réduction des adipocytes (cellules graisseuses).
L’avis de l’AFME sur la cryolipolyse
Une technique nouvelle capable (d’après les études) de déclencher une destruction progressive d’une partie des cellules graisseuses traitées, avec des suites simples, et apparemment sécurisante.
Elle ne s’applique qu’aux zones de graisse localisées et pas aux excès de poids.
Le temps d’application (45 mn pour chaque zone) est un peu contraignant mais la simplicité du soin et traitement est attractive surtout si 2 séances suffisent en moyenne pour une à deux zones.
Au moyen de l’application, sur la zone choisie, d’un transducteur qui combine à la fois le vide pour capter le tissu graisseux et la cryotechnologie sélective pour le refroidir.
Les cellules graisseuses (adipocytes) qui se trouvent dans le tissu subdermique sont riches en acides gras saturés, ce qui les rend particulièrement sensibles au froid.
Au contraire, les éléments limitrophes comme les vaisseaux sanguins, le système nerveux périphérique, les mélanocytes, les fibrocytes, les cellules pauvres en lipides, sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid.
Cette caractéristique permet la dégradation naturelle des adipocytes sans léser les tissus adjacents.
Il s’agit bien d’une autodestruction naturelle des cellules graisseuses grâce à un traitement sans douleur.
Question fréquentes sur la cryolipolyse à Paris
Combien de temps dure une séance de cryolipolyse ?
Le temps d’une séance de cryolipolyse varie selon les patients.
De manière générale, une séance peut durer entre 45 minutes et 60 minutes, selon le volume de masse graisseuse que vous voulez perdre.
Faut-il implémenter autre chose pour améliorer l'efficacité du traitement ?
Suite à vos séances de cryolipolyse, une alimentation saine et équilibrée ainsi que du sport sont fortement recommandé afin de bénéficier au maximum des effets de celles-ci. Cela vous aidera à obtenir la silhouette que vous désirez.
Quelle est la différence entre la cryolipolyse et la cryothérapie ?
La cryolipolyse est principalement utilisée pour des buts esthétiques (réduire le nombre de cellules graisseuses de manière localisée grâce à des applicateurs, que cela soit au niveau du genou, du ventre, des cuisses, des bras, des fesses, de la culotte de cheval, des hanches ou du menton).
La plupart des gens font appel à la cryolipolyse pour affiner leur silhouette.
La cryothérapie en revanche, elle, consiste en une exposition à un froid intense (entre -120°C et -150°C) du corps de l’individu durant une période variant de 1 minute à 3 minutes.
Plusieurs bienfaits sont notables pour la cryothérapie, dont :
- une diminution de vos douleurs articulaires
- une diminution de votre stress et niveau de fatigue
- une amélioration de votre circulation sanguine
- une récupération musculaire accélérée (utile pour les sportifs)
- une amélioration de la qualité du sommeil (un sommeil plus profond et plus réparateur est lié à une perte de poids plus rapide)
- un raffermissement de la peau
- une réduction des courbatures après une séance de sport intensive (pour vous permettre de vous ré-entraîner le lendemain)
- et bien d’autres bénéfices
Comment fonctionne la cryolipolyse ?
Durant la cryolipolyse, les zones traitées sont « aspirées » par des applicateurs et refroidies (jusqu’à -11°C). Ce froid va permettre de détruire les cellules adipeuses qui ne supportent pas ces températures négatives, et cela, sans abîmer les tissus environnants.
La cryolipolyse remplace-t-elle un régime alimentaire équilibré ?
Non, la cryolipolyse n’est pas une substitution à un régime alimentaire équilibré, mais une option pour vous aider à perdre de la graisse sur les zones les plus récalcitrantes de votre corps.
Si votre régime alimentaire actuel est équilibré et que vous êtes actif ou active, mais que vous ne semblez pas arriver à perdre cette graisse autour de la taille, ou aux cuisses, alors la cryolipolyse est faite pour vous.
Si vous cherchez une solution facile pour perdre du poids facilement et rapidement, sans changer vos habitudes, alors la cryolipolyse n’aura pas autant d’impact pour vous.
Nous vous recommandons fortement d’allier le traitement de la cryolipolyse avec une alimentation saine et équilibrée, ainsi qu’une activité sportive régulière, pour optimiser vos chances de pertes de gras sur le long-terme.
Est-ce que la cryolipolyse est réservée aux femmes seulement ?
Non, la cryolipolyse peut être utilisée pour les hommes également.
Puis-je utiliser la cryolipolyse pour éliminer mes bourrelets ?
Oui, vous pouvez utiliser la cryolipolyse pour éliminer vos bourrelets. C’est d’ailleurs une des raisons majeures pour laquelle les gens viennent nous voir.
En combien de temps puis-je m'attendre à voir des résultats ?
Pour un résultat maximum, il faut compter jusqu’à 3 mois d’attente. Pourquoi aussi long ?
La cryolipolyse va détruire une partie une partie de vos cellules adipeuses. Cependant, il faut compter entre 1 mois et 3 mois pour qu’elles se dégradent et s’éliminent de manière naturelle.
Comment puis-je prendre rendez-vous ?
Vous pouvez nous appeler au 01 75 42 67 60 et nous serions ravis de vous aider à trouver une date qui vous convienne pour votre rendez-vous.
Comment puis-je prendre rendez-vous ?
Vous pouvez nous appeler au 01 75 42 67 60 et nous serions ravis de vous aider à trouver une date qui vous convienne pour votre rendez-vous.
Cryolipolyse ou liposuccion : Laquelle choisir ?
La cryolipolyse est l’action du froid intense sur une zone bien ciblée du corps dans le but d’évacuer la graisse additionnelle. C’est une méthode relativement récente qui puise son inspiration de connaissances anciennes et de traitements datant de plusieurs siècles. Avec le savoir actuel, les méthodes ont été perfectionnées et améliorées pour donner ce qu’on nomme aujourd’hui la cryolipolyse.
De plus en plus de personnes souhaitent se tourner vers ce type de pratique pour traiter les gras qu’ils n’arrivent pas à faire partir. En effet, cette méthode a fait ses preuves et a l’avantage de reposer sur un traitement qui ne nécessite aucune opération médicale. C’est là son principal avantage et cet aspect naturel est très important pour les personnes désirant y avoir recours.
À l’inverse, la liposuccion est une intervention chirurgicale qui requiert une anesthésie locale ou générale. L’opération est le résultat d’un suivi plus ou moins long au préalable et permet d’évacuer directement la graisse sous-cutanée.
Les deux traitements varient sensiblement, ne serait-ce qu’au niveau des actions appliquées au corps, des résultats ou des bienfaits avérés ou supposés.
La première différence, bien entendu, est qu’une cryolipolyse est bien moins lourde qu’une liposuccion. Pas de chirurgie, donc pas d’éventuelles complications par la suite, d’effets secondaires parfois graves et un risque bien moins grand. La liposuccion peut par exemple initier des difficultés médicales comme l’embolie pulmonaire ou la septicémie.
Celle-ci a tout de même le net avantage de présenter des résultats plus rapidement puisque la graisse est retirée instantanément. Cependant la cryolipolyse peut présenter des bienfaits similaires si elle est effectuée sur le long terme et sans les désavantages que présente la liposuccion.
L’autre différence notable et qui est à nouveau en faveur de la cryolipolyse est le prix : une séance de cryolipolyse peut coûter entre 180€ et 400€ là où une opération de liposuccion montera aisément dans les 2000€
Cryolipolyse ou lipocavitation : Laquelle choisir ?
La lipocavitation est une alternative du même type de la cryolipolyse et peut vraisemblablement avoir des effets similaires. Pour pouvoir faire votre choix entre ces deux méthodes, sachez avant tout qu’elles peuvent tout à fait être complémentaires et l’une pourra suivre l’autre, pour varier et optimiser la perte de gras au maximum.
Chez certaines personnes, il est en effet possible qu’un mélange des deux pratiques puisse accélérer le processus de perte de graisses. Néanmoins, ce genre de résultats n’a pas été démontré clairement pour le moment.
La lipocavitation comme méthode complémentaire ou alternative à la cryolipolyse consiste à injecter des ondes énergétiques microscopiques à l’intérieur même des cellules graisseuses de l’organisme pour les dissoudre depuis l’intérieur.
La fréquence d’onde est située entre 38 et 42 kHz et permet de neutraliser la graisse corporelle efficacement. Le tissu adipeux va libérer le gras en le dissolvant métaboliquement pour celui-ci soit évacuer de façon totalement naturelle par votre corps.
La méthode est très simple et sécurisée et ne présente aucun risque et a l’avantage supplémentaire de tonifier la peau de manière durable là où elle aura été employée.
De façon globale, il est donc recommandé de tester les deux méthodes que sont la lipocavitation et la cryolipolyse pour constater celle qui fonctionne le mieux sur vous. Cependant, si vous voulez réellement n’en choisir qu’une, partez pour celle qui vous semblera la plus adaptée et qui vous donnera un bon feeling. Si vous appréciez le contact du froid et que cela ne vous gêne pas, essayez la cryolipolyse, et si cela vous dérange, essayez la lipocavitation. Quoi qu’il arrive, l’efficacité constatée sera la même.
Contrairement à la liposuccion, ces deux pratiques ne présentant aucun risque majeur et ne nécessitent aucune chirurgie. De même, le prix est bien moins élevé, une séance de lipocavitation durant entre 30 et 40 minutes est généralement facturée 50 à 60€.
Cryolipolyse ou radiofréquence : Laquelle choisir ?
Là où la cryolipolyse promet une perte de gras via l’action du froid élevé appliqué directement sur les cellules graisseuses, la radiofréquence propose un concept différent. En émettant des ondes à haute fréquence à travers les parois de la peau, cette méthode révolutionnaire et novatrice permettrait de régénérer le collagène de la peau en procurant une sensation de chaleur.
Son principal objectif est de raffermir et stimuler les fibres à l’intérieur de votre corps sans affecter la partie extérieure de votre peau. Ainsi, aucun risque de brûlure ou quoi que ce soit du genre, la radiofréquence agit au cœur même des tissus sous-cutanés.
En chauffant, les fibroblastes vont booster la production de collagène et d’élastine, de façon à rendre toute sa splendeur et sa netteté à votre peau, tout en la revitalisant. Elle sera plus ferme, avec moins de rides ou ridules.
Les bénéfices de cette discipline se poursuivent sur le long terme au fur et à mesure des séances et les effets sont constatables rapidement après avoir commencé.
La radiofréquence est utilisable sur tout le corps, mais est particulièrement efficace sur le visage, notamment les joues, les contours des yeux et le front, ainsi que le cou et le décolleté. C’est une véritable méthode de jouvence qui vous redonnera un coup de neuf et vous garantira un regain de confiance en vous non négligeable.
De manière générale, on peut aussi faire appel à cette pratique de façon préventive, pour améliorer son métabolisme et atténuer les signes du temps qui passe.
La radiofréquence est donc, idéalement, à utiliser en complément de la cryolipolyse. Les deux disciplines agissant dans la même lignée : celle de vous donner une nouvelle jeunesse.
Après une séance de cryolipolyse, où va la graisse ?
Contrairement à la liposuccion qui présente des résultats directs à travers un traitement lourd et une opération chirurgicale handicapante, la cryolipolyse va privilégier la sûreté et la régénération naturelle du corps pour exploiter au maximum la détérioration des graisses.
Après votre séance de cryolipolyse, le gras va se cristalliser sous l’effet du froid et devenir « cassable ». C’est pour cette raison que le professionnel qui s’occupera de vous finira la séance par un massage ayant pour but de chauffer la zone traitée et de casser les cellules graisseuses désormais gelées.
Ces cellules seront alors considérées comme mortes par l’organisme et celui-ci va automatiquement activer leur dégradation. Durant cette période qui peut être plus ou moins longue (effets visibles après 1 mois minimum), les cellules de graisse détruites vont naturellement être évacuées par votre métabolisme.
Que faut-il manger après une séance de cryolipolyse ?
Vous vous en doutez, après une séance de cryolipolyse, il est conseillé de ne pas manger trop gras ou trop sucré, de façon à ne pas bêtement récupérer la graisse dégradée.
De plus, pour ne pas subir d’effets inflammatoires dus à la fragilisation de vos tissus adipeux par le froid, il sera essentiel de faire attention à ne pas manger n’importe quoi. Privilégiez donc les légumes, les bouillons et les féculents. Vous pouvez bien évidemment manger de la viande, mais de façon limitée.
Évitez de grignoter et de manger trop sucré lors des petites fringales passagères. Essayez de manger un fruit ou des noix par exemple dans ce genre de moments.
Que faire après une séance de cryolipolyse ?
L’après-séance est généralement très simple à gérer. Tout d’abord, comme dit précédemment, il faudra faire attention à votre alimentation, ce sera votre principale préoccupation.
Ensuite, pendant environ 2 semaines après votre séance, il sera recommandé de faire quelques massages journaliers, de manière à stimuler et réchauffer petit à petit les tissus adipeux, qui reprendront forme au fur et à mesure. Cela permet aussi d’accélérer le processus d’évacuation des mauvaises graisses qui ont été traitées.
Enfin, il sera important de bouger régulièrement ou de pratiquer une activité physique quotidienne. Il faut que votre corps soit actif pour éliminer au maximum les cellules graisseuses encore présentes dans votre organisme.
Quoi qu’il arrive, à la moindre interrogation sur une chose que vous pouvez ou non faire, n’hésitez pas nous contacter pour que l’on vous apporte une réponse concise et adaptée.

Adresse
Espace Cryo Cryothérapie et Cryolipolyse
68 Avenue Ledru-Rollin, 75012 Paris
01 75 42 67 60
Horaires
Lundi : Fermé
Mardi : 11h00 à 19h00
Mercredi : 14h00 - 18h00
Jeudi : 14h00 - 18h00
Vendredi : 11h00 - 19h00
Samedi : 11h00 - 19h00
Dimanche : Fermé
Contact